Actualité sport neige

ACTU'SKI

09/10/2018 - Secours en montagne : dans quels cas les frais sont-ils à votre charge?

Vous êtes des fanatiques de ski ou de snowboard, et aimez vous aventurer autant sur les pistes qu’en hors-piste. Mais savez-vous précisément quels frais seront à votre charge en cas d’accident ? Recherche et secours peuvent mobiliser à la fois beaucoup d’hommes et du matériel, et cela peut coûter cher. Si dans certains cas, c’est l’Etat qui prend en charge ces coûts, ce sera bien plus souvent à vous de devoir assumer les dépenses engendrées par votre accident de ski ou de snowboard. Une bonne assurance ski s’avère alors indispensable pour faire face à des prestations onéreuses.


Secours gratuits pour le hors-piste ? Un mythe !

En France, les secours pour ce qui concerne le hors-piste sont réputés gratuits. Vous avez sûrement en tête des images de sauvetages périlleux (souvent consécutifs à une avalanche) ou dans des sommets très risqués. Dans ce type d’interventions, on voit souvent sur le devant de la scène les Groupes Montagne de Sapeurs-Pompiers, les CRS Montagne, ou encore les gendarmes de haute-montagne. Les recherches et secours réalisés par ces 3 groupes sont généralement liés aux accidents hors-pistes… et ils sont à la charge de l’Etat, autrement dit « gratuits » (dans les faits, on paie bien sûr ces frais via les impôts).

Les amateurs de hors-piste pourraient donc arriver à la conclusion rapide qu’ils seront pris en charge gratuitement, s’ils venaient à avoir un accident de ski ou snowboard. Il n’en est rien ! Car depuis la nouvelle loi Montagne de 2016, la notion de « hors-piste » a évolué, de même que les moyens mis en œuvre pour assurer les secours.


Loi Montagne 2016 et prise en charge des secours

C’est l’article 21 de cette loi qui pose les jalons essentiels concernant les secours en montagne. Il y est dit que c’est le maire de la commune dont dépend le domaine skiable qui choisit l’opérateur public ou privé qui devra intervenir en cas d’accident.

Mais autre « détail » important, cet article précise également que ces opérateurs interviendront aussi sur les zones hors-pistes « accessibles par remontées mécaniques et revenant gravitairement dans le domaine skiable ». Par cette précision, on comprend qu’une très grande partie du hors-piste dépend désormais des opérateurs choisis par les collectivités locales. Et ces secours-ci sont payants !

Aujourd’hui donc, à moins de faire du ski de randonnée dans des zones très difficiles d’accès ou de s’aventurer pour des descentes de fou en partant avec ses peaux de phoque, vous serez très vraisemblablement dans une zone « gravitaire » du domaine skiable.


L’assurance ski pour faire face aux coûts des secours et recherche

Anticiper, c’est toujours mieux que subir ! Si personne ne souhaite avoir d’accidents en montagne, force est de constater qu’ils arrivent malgré tout. Sur la saison 2016-2017, pas moins de 131 000 personnes ont été prises en charge par les Médecins de montagne, dont 41% ramenés par les services de pistes. Soit 52 000 personnes, ayant dû faire appel aux équipes d’interventions du domaine skiable (avec le hors-piste gravitaire).

Grâce à une bonne assurance ski, vous n’avez pas à payer les frais de recherche et secours, y compris la mobilisation d’un hélicoptère. AssurSki, par exemple, vous couvre jusqu’à hauteur de 50 000 euros pour ces frais. Autre avantage d’Assurski, vous n’avez pas à débourser un seul centime en cas d’accident. Votre assurance ski s’en charge directement. Vous n’avez plus qu’une chose à penser : votre bon rétablissement !
26/09/2018 - Snowboard : des frissons… pas sans risques !

Le snowboard est un sport d’hiver qui s’est considérablement popularisé depuis les 20 dernières années, notamment auprès d’un public jeune. Ce sport de glisse, porté par des icônes tels que Shaun White, offre des sensations incroyables sur la neige, mais encore faut-il en mesurer les risques.

Le nombre d’accidents de snowboard augmente régulièrement depuis la fin des années 1990, certes parce que le sport est plus pratiqué qu’autrefois, mais aussi parce que certaines mesures de prudence ne sont pas prises en compte. Dans tous les cas, alors que la nouvelle saison de sports d’hiver se profile, il convient de penser à souscrire une assurance ski afin de pouvoir faire du snowboard en toute sérénité.


Quels risques pour le rider ?

En janvier 2018, le Journal Américain des chirurgiens orthopédiques a publié une intéressante étude révélant que les personnes pratiquant le snowboard étaient trois plus susceptibles de se blesser que les skieurs. En cause, ce qui est présenté d’une part comme des comportements à risques : prise de vitesse trop élevée sans maîtrise suffisante du snowboard, réalisation de défis et figures techniques trop difficiles pour un niveau donné, mais aussi absence de préparation physique suffisante.


Les accidents de snowboard en France

Pour avoir une vision globale des accidents de snowboard en France, il faut se référer à l’observatoire publié chaque année par l’association « Médecins de Montagne ». Le dernier rapport disponible, sorti en 2018, montre qu’en France 12% de tous les accidents liés au sport d’hiver concernent les amateurs de snowboard. Si le chiffre reste faible par rapport au ski, c’est tout simplement parce que le nombre de skieurs reste bien plus élevé que celui des riders.

Le rapport indique que les blessures les plus fréquentes en snowboard sont :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
- la fracture du poignet (27%)
- la lésion de l’épaule (18%)
- l’entorse du genou (6%)

Il est important également de souligner que 3% des blessures en snowboard sont des traumatismes crâniens, dont les conséquences sur la santé peuvent être catastrophiques.

Il n’existe pas de statistiques détaillées précisant le nombre d’accidents en snowboard hors-piste et en snowboard sur piste. Cependant, l’ANENA (association d’étude de la neige et des avalanches) rapporte chaque année plusieurs cas de snowboarders pris dans des avalanches en pratiquant du hors-piste.


Comment limiter les risques en snowboard ?

Il existe de nombreuses façons de prévenir les accidents.

- Pour commencer, il est important de bien se préparer physiquement, autrement dit de ne pas commencer la saison de snowboard après avoir passé 9 mois sans sport !
- Il faut ensuite s’assurer de la qualité et du bon état de son matériel (planche, fixations, boots).
- Ensuite, et c’est un conseil de grande importance, il est particulièrement recommandé de porter des protections : pour les poignets et pour la tête. Rappelez-vous que le casque peut sauver une vie !

Enfin, il faut rappeler quelques conseils de bon sens. Même si vous êtes un excellent rider, il faut toujours regarder la météo et les risques d’avalanche avant de vous aventurer en hors-piste. En France, il faut consulter le site de Météo france, rubrique montagne pour connaîtres les derniers bulletins de risques d'avalanche.

Dernier point, soyez courageux mais pas téméraires ! Si vous sentez que vous sortez de votre zone de confort, ralentissez tout simplement.


L’assurance ski pour pratiquer le snowboard en parant à toute éventualité

Compte tenu du niveau de risques qui concerne les riders, en particulier les débutants (deux fois plus exposés que les pratiquants avertis), il est préférable de partir en vacances d’hiver en ayant souscrit une bonne assurance ski/ snowboard. Ces assurances dédiées vous couvrent en particulier pour les frais de recherche et secours, ainsi que les frais médicaux engagés en cas d’accident.

Une assurance ski/ snowboard telle qu’Assurski vous couvre aussi bien pour la pratique du snowboard sur piste qu’en hors-piste. Bien entendu, le fait d’avoir une bonne assurance sports d’hiver ne doit pas vous empêcher de prendre les précautions mentionnées ci-dessus. Comme le dit l’adage, « mieux vaut prévenir que guérir » !

Découvrez tous les avantages de l’assurance ski Assurski !
13/09/2018 - Assurance Ski : votre carte bleue couvre-t-elle les frais de recherche et secours?

Bientôt, nous arrivons dans le dernier trimestre de l’année, et les mordus de poudreuse commencent à se réjouir… Plus que 2 ou 3 mois à attendre avant d’aller dévaler les pistes ! Si le ski et le snowboard offrent d’incroyables sensations de frissons, il faut se souvenir que ces sports ne sont pas sans risques. A l’heure de préparer vos prochaines vacances à la montagne, il convient de s’interroger un peu sur votre assurance ski. Beaucoup pensent être bien protégés par leur assurance carte bleue, mais le sont-ils vraiment ? AssurSki fait le point.


S’assurer quand on part au ski : une nécessité !

Pas question de plaisanter avec les assurances, lorsque l’on part en séjour ski ou snowboard. Non seulement les accidents sont fréquents, mais ils peuvent coûter très cher, notamment en frais de recherche et de secours. Bien s’assurer est donc être une condition sine qua non. L’assurance ski de la carte de paiement (Visa ou Mastercard) est souvent présentée comme la solution miracle, mais est-ce le cas ?


La carte de crédit : un bon allié pour les vacances à la neige ?

La carte visa classique ne comporte pas de garantie assistance neige. Si vous partez en vacances au ski, il est donc très fortement recommandé que vous souscriviez une assurance ski spécifique. En revanche, la carte Mastercard standard couvre les frais de secours limités, mais uniquement s’ils sont dans le périmètre des pistes ; le hors-piste est toujours exclu. De plus, le plafond de remboursement est assez bas (variable selon les banques ; comptez une moyenne de 5000 euros maximum).

Dans leur version haut de gamme (Visa Premier, MasterCard Gold ou Platinum), les cartes bleues vous offrent en revanche un bon niveau de couverture et assurent systématiquement la prise en charge des frais de secours et recherche lorsque vous êtes victime d’un accident de ski (uniquement dans le domaine skiable). Mais attention, les conditions à remplir pour faire jouer les assurances ski de la carte bleue sont légion !


Comment fonctionnent les assurances ski des Cartes haut de gamme ?

Avant toutes choses, il faut savoir que pour faire jouer l’assurance ski de la carte bleue, il convient d’avoir réglé un élément du séjour avec sa carte : forfait, location de skis, transport jusqu’à la station de ski, etc. Il faut consulter les conditions générales de votre carte pour en avoir le cœur net.

Il convient ensuite de savoir qui est assuré. Avec les cartes de crédit, sont toujours assurés : le porteur de la carte, le conjoint, les enfants de moins de 25 ans et petits-enfants. Si vous partez en vacances avec votre neveu ou votre nièce, que vous prenez en charge ses frais et qu’il a un accident sur les pistes, il ne sera donc a priori pas couvert.

Enfin, la question des plafonds de remboursement est importante : vos frais ne seront pas forcément remboursés à 100 % !


L’incertitude : un vrai problème pour les assurances ski carte bleue

Bien souvent, les détenteurs de carte ne connaissent pas les garanties et les conditions d’application de l’assurance ski de leur carte bleue. Conditions de mise en œuvre, plafonds de paiement ; lieux couverts par l’assurance (qu’en est-il du hors-pistes ?)…

De plus, l’obtention du remboursement ressemble souvent à un parcours du combattant : création d’un dossier de déclaration de sinistre, rassemblement des pièces (dont certaines difficiles parfois à obtenir…).

Un paramètre est cependant récurant quel que soit la carte : le Hors-piste n’est jamais couvert !
Plutôt de que laisser cela au hasard, ne convient-il pas de souscrire une assurance spécialisée ?


Les avantages d’une assurance ski spécialisée, telle qu’Assurski

Chez AssurSki, votre assurance ski est transparente ; plus d’incertitudes !

Vous pouvez souscrire un contrat individuel ou un contrat famille. Les assurés sont ceux mentionnés de manière nominative dans le contrat.

Les frais de secours et recherche sont couverts jusqu’à 50 000 euros (les frais d’hélicoptère sont pris en charge). Ils concernent aussi bien le ski ou snowboard sur pistes que le hors-piste.

Vous n’avez pas de frais à avancer. AssurSki couvre auprès de la sécurité des pistes sans débours de votre part.

Bref, voilà une solution qui vous offre de multiples avantages à un tarif contenu de 2,75€ par personne et par jour.

C’est le prix de la tranquillité !
10/01/2018 - Second part of the ASSURSKI training

It's time now to continue our ski training with our ASSURSKI coach, in order to be ready for the next ski holidays!

Our next video will bring you one step further in terms of difficulty. That way, you will enjoy more you ski journey, being more relaxed and more prepared.

Before starting, don't forget to renew you ski insurance logging to www.assurski.fr

All the best during your ski training!
18/12/2017 - it

The ski season is now on, here is the 1st video of our ASSURSKI coach, frédéric, who will you help being fit for the snow holidays!!
16/02/2017 - Assurski supports the Ski school of Marmottons

This year still ASSURSKI supports the Ski school of Marmottons to TIGNES who is since this winter, connected with EVOLUTION 2, too partner of ASSURSKI.
The pupils had the opportunity to make their first skids during the school holidays of February and to obtain their first medal on the occasion of the ceremony of the end of the week in the presence of Bilou and Papouf, who had arrived in bike for the occasion.
22/12/2016 - Snowboard!

On holidays in the mountain for Christmas, or future vacation to come, the snowboard is more and more practised today!!! With sensations of freedom and lightness, this activity brings you adrenalin and it’s really different from the ski!
Much less known by the general public, the Snowboard cross is a sport become Olympic which is the counterpart of the skicross, in snowboard. He includes banked corners, jumps and diverse obstacles to be crossed. The Riders among 4 at first are in confrontation mass start. The best being the first one to cross in the finishing line. The jumps can achieve up to 9 meters high, and the riders can travel up to 40 meters before they touch the ground.
Don’t forget, your leisure activities must be accompanied with an adapted insurance : assurski.fr
Merry Christmas and happy new year at all!!
16/12/2016 - Inauguration on Thursday, December 15th of the cable railway of Solaise.

7 minutes to the summit!!
18/11/2016 - France Montagne will start " the winter season" in Paris!

During 4 days, the streets of Saint Germain's district adorn themselves with their most beautiful assets to offer to the Parisians an enchanted episode in this early winter. Bars are transformed in chalets in the colors of the massifs. The Place Saint-Sulpice is transformed into mountain resort with numerous free activities: Big Air, a sledging strip, a garden of snows, a simulator of ski, a cross-country ski run equipped with a shooting range in the rifle laser, to feel the sensations of the biathlon, the sled dogs to discover the atmosphere big north.
16/11/2016 - Assurski looking at " The Mont Blanc"

If you are going to Chamonix, don't hesitate to visit our Partner : Eric Giezendanner, "insurance agent" at : 262 rue du Dr Paccard 74400 Chamonix Mont blanc, eric.giezendanner@hotmail.fr.
He offers our products for more than 5 years with a more and more numerous clientele over the years.
His number phone : 04.50.55.82.76 and he will offer you "the insurance Assurski", essential for your holidays because it's the only insurance which cover every winter sports and mountain without exception!!
Have a good one down the hill!!
16/11/2016 - A new track in "2 Alpes"

A new track in "2 Alpes" : You can see the Video on You Tube!!
https://www.youtube.com/watch?v=8mkkLMaLCHo&feature=youtu.be
16/11/2016 - Opening Of Ski Resort

The season of the ski strides up!! Opening of ski resorts soon:
La Plagne: opening 10.12 and already magnificent tracks covered with snow!
Alpe d'Huez: already opened since the last WK! You can see the picture!
Les deux ALpes : 03.12!
Where you can go skiing for your future Week-end?!!!!
04/12/2015 - 1st places to open

Finnaly, after Val Thorens, Tignes / Val d'Isere, it is now time for La Cluzaz, Le Grand Bornand, Les grands Montets and Méribel to open for the 5th and 6th of December weekend.
12/03/2015 - Ski events during this spring

Assurski presents differents events on ski stations in France durant the spring 2015.

First, the “Nordic Skier Cross the competition created by “Les écoles du Ski Français”, this event regroups a boys and girls a small category for the childrens. Nordic skiing is a sport very intens, short and playful.

This event will begin 14th and 15th march 2015 at “la Plaine des Ribes 05470 Aiguilles".

Them, the final of “N’PAY at Peyragudes” will begin on 14th and 15th march. During this sport event, music and pleasure will be here. The “N’PY CUP” is a event for sportsman.

During both days there will be free initiations for childrens aged 2 to 10 years old: snowboard, peint on snow…

Finally, the 3 editions of “Ride the Snake au snowpark du Dévoluy” will begin April. The biggest professional rider gather for participate for this edition.
06/01/2015 - Ski School: Les Marmottons

ASSURSKI is honored to support the ski school "Les Marmottons in Tignes le Lac. The school is focused on young skiers strating at 2 years and a half. This partnership is concluded for an initial period of 3 years. All the best to Les Marmottons and Assurski.

Les Marmottons:
www.lesmarmottons.com
22/12/2014 - The ski areas for the season 2014-2015

Everywhere in France, this year autumn was soft but there is more 79 areas are opened. Here is so below all ski tracks are opened:

Savoie-Mont-Blanc, Albiez, Avoriaz, Aussois, Bernex, Bessans, Bonneval sur Arc, Courchevel, Châtel, Chamonix, Flaine, La Clusaz, La Norma, La Plagne, La Rosière, La Tania, La Toussuir, Le Corbier, Le Grand Bornand, Les Arcs, Les Contamines, Les Gets, Les Houches, Les Karellis, Les Menuires, Les Saisies, Manigod, Méribel, Peisey Vallandry, Pralognan la Vanoise, Praz de Lys Sommand, Saint Martin de Belleville, Saint Sorlin d'Arves, Sainte Foy Tarentaise, Samoens, Tignes, Val d’Isère, Valfréjus, Valloire, Valmeinier, Val Thorens / Orelle Val Cenis, Alpe d’Huez, Chamrousse, Les 2 Alpes, Les 7 Laux, Vaujany, Chabanon, Isola 2000, Les Orres, Stations du Queyras (Abriès, Haut-Guil, Ceillac, Arvieux, Montgenèvre, Orcières 1850, Praloup, Puy Saint Vincent, Risoul, Serre-Chevalier Vallée, Val d'Allos, Vars, Besse Superbesse, Le Lioran, Chastreix, Ascou Pailhèr, Ax 3 Domaines, Beille, Cauterets, Domaine du Grand Tourmalet, Font Romeu, Formiguères, Gourette, Guzet, La Pierre Saint Martin, Les Angles, Luz Ardiden, Peyragudes, Piau Engaly, Porte Puymorens, Saint Lary, Superbagnères, Val Louron.

Finally, this ski tracks which are opened in France.

Have fun your season of ski
15/12/2014 - A taste of victory for Martin FOURCADE

Martin FOURCADE won his 4th victory of the year on the HOCHFILZEN race (12,5 km), he went in 7th position and he recover the delay with a perfect shoot and he benefits errors of its competitors: Simon SCHEMPP, Emil Svendsen, Johannes BOE…

Martin FOURCADE takes the 1th place of general rank of the world cup and it is his 34th victory.
05/12/2014 - Cancellation of Critérium Première neigeVal d'Isère

Snow is not the appointment of several resorts and Val d'Isere was forced to cancel the famous Critérium of the first snow expected on 13 and 14 December 2014.

To organize fair races, it would have to be able to produce 25,000 m3 of artificial snow and temperatures of -4 to -6 ° C minimum.
The standards set by the International Ski Federation are not met despite efforts by the station.
10/02/2014 - Winter games in Sotchi

The ceremony of the winter Games starts ans succeeded his entry with specials effects, smokes, lasers, phosphorescent materials, fireworks over Olympic Park, there are 3000 artists, a real show for the worldwide.

During these games, there is more than 6000 athletes from of 90 countries. Then the last winter, French athletes obtained 11 medals.French federation wishes to have 15 medals.

Assurski specialist in ski insurance wishes good luck French athletes and a good competition and we hope, they will win a lot of medals.
01/02/2014 - Assurski covers the Chamonix Freeride World Qualifier 2014

Assurski covers the Chamonix Freeride World Qualifier 2014

In partnership with the Hoteliers TEMMOS group, Evolution 2 again this year organizes various stages of the schedule FREERIDE WORLD QUALIFIER (FWQ) and Assurski covers the competitors of this event.
10/12/2013 - Val d’Isère good starts for the first weekend of December

More than 8,500 skiers, more than 3,500 pairs of skis commended. Good weather for skiing. For his first station Haute-Tarentaise was a success. The snow was very good nonetheless there were pebbles on the ski slope.

The organization of the first weekend of December, Weekend pack was proposed 109€( lodging, and ski packages+ skiing test).

On the other hand, there was entertainment on the stands(fanfare,pop rock, pair of skis to win…) A great organization for the first weekend. Haute-Tarentaise plaised to the fans

Think of your ski insurance !
22/11/2013 - Festival Autrans have already 30 years old

From December 4 to 8 will start the 30th edition of International Film Festival of Mountain Autrans (FIFMA). Now Anne Farrer and Michael Carminatti are news coordinators.

FIFMA targets a large spectators thanks to the movie diversity. The festival will projects several films as "Petzl Roc Trip Argentina", a climbing movie shot in the Argentine Pampa.

"The Hunter" tells the story of a hunter, he is looking for a child who was killed by wolves in isolated mountains.

"Libros y Nubes", this movie tells rural libraries in Peru who have a particular specificity, the works are carried from village to village.

"Pau Escalé, Go TO The Parad-Ice" it’s a tribute movie to Pau Escale a climber who died in March 2012 in the circus of Gavarnie.

Indeed, the festival purposes more than thirty documentaries showing the different practicing mountain sports. On the other hand, these documentaries realize a focus on people who live in the mountains.
21/11/2013 - Weather forecast for the winter season 2013/2014

This is a prediction of the coming months, according to these estimates is favorable for good practice skiing.

An ounce of prevention is worth a pound of cure! Then you must snow shovels, salt and a skiing insurance. There will be a lot snow so wax your a pair of skis.

From November to March there will be lots of snow is expected and a low altitude, a very good season in perspective. Hopefully depressions correspond perfectly to prediction.
20/11/2013 - The saison starts 2013/214

Since September, Tignes opens resorts ski. As usual, Tignes is ready for the 2013/2014 season. In addition, the reopening of the Grande Motte glacier encourages the practice of skiing fall.

For the Saints holiday , the 2 Alpes partially opens its resorts ski from October 26 to November 3 until the official opening of his domain on 30 November 2013, during this period will take place the 3rd editions Enjoy the Glacier "of ski test and Rock'n Roll".

Val Thorens, Cauterets, Font Romeu, Angles, Stake Engaly, Val d'Isere and Montgenevre open their ski run before everyone. Minority of stations wish enjoy the current snow to open their gates for to skiers.

It's possible that some stations will open during the weekends in case of good weather.

Start the season 2013/2014 thirty stations will open for the lover skiier.

The season officially begins during the weekend of 7 and 8 December 2013 and for some ski resorts: Alpe d'Huez, Auron, Courchevel, the Orres, Grand Bornand, the Clusaz, the Plagne, Chamonix and Isola 2000.

Besides, other stations will open their resorts ski during the month of December precisely December 21 for the Christmas holidays.

think of your ski insurance !






14/10/2013 - The Mountain Rescue in France

The Mountain Rescue in France :



The mountain rescue is mainly provided by public services where rescue operations are conducted by the police high mountain , or by members of the Republican Security Companies specially recruited , as well as firefighters.



However, the municipalities, which are responsible for the organization of relief in their territory may use private means ( such as the SAF) .



Only Assurski has no restriction on the practice for only 2.5 € per day , so do not hesitate !



 



Source: www.senat.fr
18/01/2013 - Do not forget to participate in our Contest

Do not forget to participate in our great Contest for a chance to win three ski trips with Assurski and Madame Vacances


09/01/2013 - Evolution 2 Ski School

Evolution 2 Ski School is one of the top Ski School in France with certified French Ski instructors always reaching very high standards level.

Assurski definitly place Evolution 2 as the leader on the french market, specially for English speaking Ski Instructors.





The Ski lessons cannot have more than 8 participants, which make the course easier to follow and accelarate the learning process.



In Chamonix, the Evolution 2 Ski and Snowboard school uses a minivan to bring the clinets to the bottom of each resorts (4 mains resorts in the Chamonix Valley).



The Evolution 2 team works 7 days a week from 8h to 8pm in afriendly atmosphere.



Evolution 2 can also propose Mountaineering guides to make trips on glacier areas.



The school also organizes various Comapny seminars from scratch. (Winter sports, ski, snowboard, speed riding, paragliding, base jumping, trekking, mountain bike rafting, canyoning all year long).





www.evolution2-chamonix.com





Evolution 2 Chamonix

350 ave de la plage-74400 Chamonix Mont Blanc

51 rte de Thônes-74940 Annecy le Vieux

Informations et réservations



+ 33 4 50 55 53 57

planning@evolution2.com

Groupes et Séminaires



+ 33 4 50 55 53 58

events@evolution2.com





www.evolution2-2alpes.com



Evolution 2 les 2 Alpes



Adresse sur la station: Chalet Evolution2 (pied des pistes) - Teleski de l'Orée des pistes - P3 sur le plan de la station

Informations et réservations



contact@evolution2-2alpes.com

Tel: 0695978220
01/01/2013 - Happy New Year 2013 !

The Assurski team wish a fresh, deep and white 2013 year !



Don't forget your Ski Insurance for the 2013.



Product available on a yeraly basis, also covering Summer Sport, only for 47€ !!
05/11/2012 - Assurski at the Paris Ski and Snowboard fair

The Assurski team at the Paris Ski and Snowboard fair, the bigest winter Sport fair in France, from November 2nd to November 4th 2012.





31/10/2012 - Madame Vacances Contest

Try to win 3 Ski trips with our big contest

Assurski Madame Vacances 2012-2013 Edition



Actualité sport neige

 ACTU'SKI Sports

assurmix-courtier


ASSURMIX, Insurance Broker
fleche   Discover our products
assursport-specialiste-assurance-sport assurkids-expert-dans-l-assurance-extrascolaire assurveto-expert-dans-l-assurance-animalière assurtonpret-assurance-pret assurfranchise-rachat-franchise